Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018TM : venez supporter nos Diables sous le soleil

Ne ratez aucun match des Diables Rouges lors de vos vacances.

Vendredi 1 décembre 2017 — Dans quelques heures nous connaîtrons le résultat du tirage pour la CM de football (14/6/2018-15/7/2018) en Russie et les noms des adversaires des Diables Rouges. Pour faire encore monter davantage la fièvre de la CM, Neckermann/Thomas Cook propose des réductions de 30% endiablées pour les pays cités lors du tirage au sort pour l’équipe belge.

Ceux qui ont décidé de partir en vacances lors de la CM n’en rateront pas une miette. En tant que tour opérateur belge, Neckermann/Thomas Cook veut permettre au maximum à ses clients d’admirer les prouesses de l’équipe nationale depuis l’étranger également. Ils pourront ainsi s’imprégner de l’atmosphère de la CM, mais sous le soleil du sud, cette fois.

Hôtels sous le signe de la CM pour les vacanciers belges

À l’occasion de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018TM , Neckermann/Thomas Cook a concocté un programme sous le signe de la CM pour les hôtels où séjournent la plupart des clients belges durant la période de juin à juillet. Pendant la dernière CM, en 2014 au Brésil, cette initiative avait été fortement appréciée par les plus fervents supporters de notre équipe nationale. Ainsi dans certains hôtels Neckermann en Turquie plus de 600 Belges séjournaient en juin 2014 lors du Championnat du Monde, ce qui résultait en une ambiance « diabolique ».Autant de raisons de réitérer cette formule couronnée de succès.

Dans ces hôtels (comme le Paloma Paradise Beach d’Antalya, Turquie), les hôtes sont informés quotidiennement du programme et du déroulement de la compétition (scores, qualifications). Les matches des Diables Rouges peuvent être visionnés en direct sur grand écran. Ces établissements ne lésinent également pas sur l’ambiance en adoptant une décoration de circonstance, en proposant des maillots de l’équipe nationale, des grimages, des cocktails et de quoi grignoter, sans oublier la petite fête à l’issue du match.

Réductions endiablées

Pour faire encore monter davantage la fièvre de la CM, Thomas Cook/Neckermann propose des réductions endiablées pour les pays cités lors du tirage au sort pour l’équipe belge et repris dans son portefeuille de destinations, notamment l’Espagne, le Mexique, la Tunisie, le Maroc, etc.