Le spécialiste des vacances Neckermann innove avec « Choisissez votre transat préféré »

Profitez davantage de vos vacances: réservez votre transat en un simple clic au lieu d’une serviette de bain

Lundi 29 janvier 2018 — Neckermann a annoncé aujourd’hui le lancement d’un nouveau service qui permet à ses clients de réserver déjà leur transat avant même de partir en vacances.

« Mix & match »,  la clé des vacances du future

Suite au lancement fructueux de « Choisissez votre chambre » il y a quelques mois, l’option « Choisissez votre transat préféré »  fait partie de l’engagement du spécialiste des vacances d’innover et d’adapter son offre aux besoins du vacancier moderne.

« Les vacances forfait One-size-fits-all font désormais partie du passé. En tant que spécialiste de vacances nous voulons proposer une offre personnalisé, afin que le client puisse composer ses vacances à la carte. Avec ce service additionnel nous souhaitons offrir à nos clients un confort supplémentaire afin qu’ils puissent profiter sans soucis et au maximum de leurs vacances une fois arrivés à leur destination. »
Nathalie Meert de Neckermann

La nouvelle initiative sera lancée fin février dans deux hôtels et le service sera disponible dans 30 hôtels d’ici l’été 2018.  Les deux hôtels qui offriront en premier ce service innovateur sont le Sunprime Atlantic View à Gran Canaria et le Sentido Aequora à Lanzarote.

Plus de temps de qualité

Avec « Choisissez votre transat préféré »  les familles, amis et couples peuvent réserver leur transat à l’avance à leur place favorite, afin qu’ils puissent être sûr d’être installés ensemble, avoir plus de temps pour leurs activités favorites et revenir à la piscine lorsque bon leur semble, puisque leurs transats les attendent.

Comment ça marche ? Six jours avant le départ, les clients recevront un email avec la demande s’ils souhaitent réserver leur transat à l’avance. Sur base d’un plan des piscines ils pourront choisir leur place favorite qui convient à leurs besoins individuels. Ainsi certaines familles souhaitent réserver une place fixe près de la piscine pour enfants, tandis que d’autres demanderont plutôt une place plus tranquille, si possible un peu isolée. Les familles avec de jeunes enfants préfèreront une place à proximité de leur chambre d’hôtel afin de pouvoir tenir à l’œil leur bébé pendant ses siestes. De plus, les plans sont munis d’un compas pour que les clients puissent savoir à quelle heure de la journée ils peuvent profiter du soleil et de l’ombre. Les fanas du soleil du matin ou de l’après-midi peuvent ainsi faire le meilleur choix. Les lèves-tard ne doivent pas se faire de soucis car leur place préférée reste disponible en exclusivité pour l’entièreté de leur séjour, à n’importe quelle heure de la journée.

Le contingent de transats qui peut être réservé de cette manière est limité à ca 20% de la capacité totale. De cette façon nous garantissons qu’il y ait assez de transats pour ceux qui sont flexibles et qui préfèrent choisir une place de jour en jour.

« Notre service « Choisissez votre chambre » qui a été lancé récemment a attiré plus de 10.000 réservations lors de la phase de test. Le  « Early Check In » est également populaire et nous sommes curieux de connaître le succès de l’opportunité « Choisissez votre transat préféré » , particulièrement pour les familles qui veulent s’assurer d’un certain nombre de transats à une place bien précise. »
Nathalie Meert

L’option « Choisissez votre transat préféré » est disponible pour €25 par chaise longue pour l’entièreté du séjour et sera réservable dans toutes les Boutiques de Vacances Neckermann.

Nathalie Meert Corporate Communication Manager at Neckermann/Thomas Cook