Neckermann ajoute plus de 100.000 hébergements à son offre

Mercredi 22 août 2018 — Grâce à la collaboration avec Expedia, Neckermann propose désormais plus de 100.000 hôtels et autres hébergements supplémentaires aux Belges à la recherche d'un citytrip, de vacances en voiture, de séjours aux sports d'hiver ou de vacances exotiques.

À partir d'aujourd'hui, les clients Neckermann peuvent faire leur choix parmi dix fois plus d'hôtels pour un citytrip, un week-end, des vacances en voiture ou des vacances exotiques, et ce à des prix extrêmement serrés.  Chaque hébergement proposé dans la large gamme, satisfait aux normes élevées de Neckermann en matière de santé et de sécurité. Les clients peuvent évidemment faire appel 24/7 à l’unique Connected Service de Neckermann, qui les aide pendant leurs vacances et répond à leurs questions jour et nuit.

Neckermann utilise la technologie de pointe d'Expedia afin que cette très large offre puisse être trouvée et réservée, que ce soit en ligne sur neckermann.be, dans l'une des 90 boutiques de vacances ou par téléphone.

L'offre s'est fortement élargie non seulement à des destinations de citytrips populaires comme Londres (+ 1.500 hébergements), Paris (+ 1.500 hébergements) ou Barcelone (+ 200 hébergements) mais également pour des vacances non loin de chez soi en Belgique (+ 1.400 hébergements), aux Pays-Bas (+ 2.000 hébergements) ou en France (+ 18.000 hébergements). Les clients Neckermann auront également beaucoup plus de choix pour réserver leurs vacances aux États-Unis (+ 40.000 hébergements), dans de différentes destinations exotiques comme l'Australie (+ 8.500 hébergements), le Mexique (+ 300 hébergements) ou les Émirats arabes unis (+ 250 hébergements), et ce à des prix extrêmement compétitifs.

« Le partenariat avec Expedia nous permet d'offrir à nos clients un plus large choix encore, tout en continuant de leur garantir les prix serrés et le service qu'ils attendent de Neckermann. Que le client souhaite aller observer des aurores boréales en Laponie, naviguer à bord d'une gondole à Venise, s'adonner aux joies de la glisse dans les Alpes, partir à la découverte de New York ou explorer la jungle au Brésil, notre offre d'hébergements n'a jamais été aussi large pour répondre à tous les désirs. »
Jan Dekeyser, Managing Director Belgique

Claire Gennart