Nouveau label d’hôtel apporte le « city cool » vers la plage

Nouveau label d’hôtel apporte le « city cool » vers la plage

Neckermann ajoute avec COOK’s CLUB 8ième label à son propre portfolio d’hôtels

Mercredi 18 avril 2018 — 18 avril 2018 - Neckermann, qui fait partie du Groupe Thomas Cook, l’un des leaders mondiaux dans le secteur des voyages, a annoncé aujourd’hui son tout nouveau label d’hôtel, le Cook’s Club, ayant pour but de s’adresser à un nouveau public pour les forfaits voyage. Cette initiative correspond à la stratégie du Groupe de développer un portfolio de propres marques d’hôtels. 

La nouvelle marque d’hôtel « Cook’s Club », continue à bâtir sur le succès de l’hôtel boutique et lifestyle Casa Cook et combine l’élégance au style à un niveau de prix qui cible un public plus large. L’ ouverture du premier hôtel est prévue cet été en Crète.  

Le Cook’s Club Crète offre 148 chambres dans la station de vacances populaire de Hersonissos à la côte nord de la Crète. L’hôtel se focalise sur les éléments qui sont importants pour la nouvelle génération de jeunes vacanciers : des chambres stylées fonctionnelles avec un design attractif en combinaison avec une excellente offre culinaire et de la musique de DJ agréable à la piscine en journée et jusqu’au coucher du soleil. Dans son aménagement le Cook’s Club Crète s’accorde à l’évolution des accommodations et restaurants dans les grandes villes, plus axées sur une expérience plutôt décontractée tout en offrant une bonne qualité.

Le nouveau label d’hôtel continue sur le chemin emprunté avec Casa Cook: réaliser l’ambition de Neckermann de transformer le forfait voyage traditionnel et d’atteindre un public plus large. L’objectif est de pouvoir offrir 10 à 15 hôtels Cook’s Club d’ici l’été prochain, principalement en formule de franchising.

Remo Masala, Directeur Créatif des propres marques d’hôtels du Groupe Thomas Cook et le père spirituel du Casa Cook, a déclaré: 

« Avec Casa Cook nous avons créé une nouvelle niche dans le marché des hôtels de plage avec un concept où un design prononcé au centre de tout. Cook’s Club combine également le design à une offre culinaire de qualité supérieure, mais le concept est ramené à l’essentiel de ce qui est important pour les voyageurs modernes. Avec la création de ce label, Thomas Cook veut être incontournable dans l’intégration du « urban cool » à la plage. »

Au centre de l’aménagement de l’hôtel en Crète se trouvent deux piscines rectangulaires entourées de places assises décontractées où on peut dîner ou boire un verre au bar « Captain Cook ». La « Cantina » servira le meilleur du « street food »  international avec un menu qui varie de repas végétaliens sains à des plats locaux traditionnels comme de la moussaka au du gyros.  On peut y prendre son petit déjeuner ou dîner jusque tard le soir. Dans le bar « Captain Cook » des  « pool snacks » seront disponibles tout au long de la journée ainsi qu’une large offre de cocktails servis avec des herbes fraîches du propre jardin.

L’hôtel offre aussi bien des chambres que des  appartements avec une petite kitchenette qui peuvent convenir pour  des groupes jusqu’à 6 personnes. Des DJ se chargent d’une bonne ambiance avec de la musique adaptée.

Le portfolio de propres hôtels de Neckermann consiste maintenant en 8 marques dont les hôtels familiaux premium de Sunwing, les hôtels adults-only de Sunprime et les Aldiana club resorts. Les innovations récentes telles que « Choisissez votre chaise-longue favorite » et « Choisissez votre chambre » donnent l’opportunité aux voyageurs de personnaliser de manière optimale leur vacances.

Cook’s Club Crète ouvre ses portes le 1er juin – vous trouvez plus d’informations ici : www.neckermann.be/hotel-cooks-club

8 jours de logement et petit-déjeuner dans l’hôtel avec vol inclus est possible à partir de 449 EUR (départ 22 juin).  

 

Cook’s Club

Cook’s Club est un hôtel à la plage créé pour la nouvelle génération de voyageurs attachant de la valeur à une excellente cuisine et à la recherche de vacances à passer avec des  gens qui sont sur la même longueur d’onde avec une musique adaptée en arrière-plan.

Des chambres élégantes et stylées pour des célibataires, couples ou amis en combinaison avec une piscine centrale sont la garantie de pouvoir socialiser de manière qualitative et de se décontracter.

La « Cantina » offrira le meilleur du « street food »  international ainsi que les plats locaux les plus populaires et garantit un menu varié combinant la cuisine végétalienne saine avec des plats savoureux plus riches.

Les cocktails du bar « Captain Cook » ont été créés par un barman de Berlin et parfaits pour une  « golden hour » à la piscine. Les DJ se chargent d’une musique selon l’heure de la journée et apportent également une bonne ambiance le soir le long de la piscine.  

Cook's Club Kreta
Cook's Club Kreta